Evaluation de fin de semestre du module: Einführung in die Geschichte des 20. Jahrhunderts

Etudiants : votre avis compte ! La collecte de vos ressentis contribue fortement à l'amélioration continue des enseignements.

Ce questionnaire nécessite environ 5 minutes de votre temps. Les réponses sont rendues anonymes.

Les questions couvrent différents aspects de votre apprentissage. Si certains points ne sont pas pertinents pour le module en question, cochez « Ne s’applique pas ». A la fin du questionnaire, les questions ouvertes permettent des feedbacks souvent riches, quelquesfois essentiels. En respectant les règles élémentaires de bienséance et de politesse, n'hésitez pas à faire part de votre expérience et de vos souhaits.

Objectifs d'apprentissage

Dans quelle mesure êtes-vous en accord avec les propositions ci-dessous ?

Pas du tout d'accordPlutôt pas d'accordPlutôt d'accordTout à fait d'accordNe s'applique pas
Les objectifs d’apprentissage du module sont clairement communiqués.
Les critères d'évaluation sont clairement communiqués.
Les activités proposées permettent de comprendre les attentes de l'équipe enseignante.
Vous avez le sentiment d'avoir atteint les objectifs d'apprentissage de ce cours.
A ce jour, les objectifs d'apprentissage, les activités et les évaluations vous paraissent alignés.

Ressources et activités

Dans quelle mesure êtes-vous en accord avec les propositions ci-dessous ?

Pas du tout d'accordPlutôt pas d'accordPlutôt d'accordTout à fait d'accordNe s'applique pas
L'espace Moodle est clairement structuré.
Les notions et concepts centraux du module sont présentés clairement.
Les consignes des activités à réaliser sont claires.

Apprentissages

Dans quelle mesure les éléments suivants ont ils contribué à vos apprentissages ?

Très peuPeuDe façon significativeDe façon très significativeNe s'applique pas
Les lectures du polycopié et/ou livre de cours
Les visionnage de vidéos et/ou screencasts
Les lectures d'articles spécialisés
Les recherches personnelles de sources complémentaires
Les exercices avec corrigés
Les exercices interactifs autocorrectifs (quizz, ...)
Les travaux à rendre
Les présentiels
Les classes virtuelles
Les discussion avec les équipes enseignantes (en ligne et en présence)
Les discussions entre étudiants (en présence et à distance)

Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu?

Qu'est-ce que vous changeriez ?